Dans les années 2000, le marketing direct (newsletter, mailing, e-mailing etc..) était le moyen privilégie de communication.
Les entreprises ont vu alors émerger, malgré elles ce nouveau vecteur de communication voir de commercialisation que sont les réseaux sociaux.
Aujourd’hui le concept est mur et largement usité.
Ne pas les utiliser voir mal les utiliser reviendrait à se couper d’une opportunité presque obligatoire pour se faire connaître.
Par ailleurs, une méthode vraie il y a 6 mois a toute les chances de devenir obsolète à ce jour.
Voilà pourquoi nous attachons une importance toute particulière à ce sujet, restant éveillés et entourés par des ressources professionnelles compétentes
Communication et réseaux sociaux
VOTRE IMAGE, LE POINT D'ENTRÉE
Suivre l'évolution du commerce
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables
Parce que plus de la moitié de la population dites « urbanisée » est connectée à un média social, 91% de cette population est susceptible d’être atteinte par toute démarche commerciale, sous réserve qu’elle soit bien ciblée.
Vous vous posez encore la question d’être présent sur un média social …?