Communication et réseaux sociaux

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Suivre l'évolution du commerce

Dans les années 2000, le marketing direct (newsletter, mailing, e-mailing etc..) était le moyen privilégie de communication.
Les entreprises ont vu alors émerger, malgré elles ce nouveau vecteur de communication voir de commercialisation que sont les réseaux sociaux.
Aujourd’hui le concept est mur et largement usité.
Ne pas les utiliser voir mal les utiliser reviendrait à se couper d’une opportunité presque obligatoire pour se faire connaître.
Par ailleurs, une méthode vraie il y a 6 mois a toute les chances de devenir obsolète à ce jour.
Voilà pourquoi nous attachons une importance toute particulière à ce sujet, restant éveillés et entourés par des ressources professionnelles compétentes

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population utilisant les réseaux sociaux
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min en moy
par jour passées dessus
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des PME françaises prennent leur stratégie de réseaux sociaux au serieux

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables

Parce que plus de la moitié de la population dites « urbanisée » est connectée à un média social, 91% de cette population est susceptible d’être atteinte par toute démarche commerciale, sous réserve qu’elle soit bien ciblée.
Vous vous posez encore la question d’être présent sur un média social …?

D'UN POINT DE VU OPÉRATIONNEL

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DIAGNOSTIC ET PLAN D'ACTION

Le point de départ ? Votre cible.

1- Nous étudions ensemble la manière dont elle prend ses informations, son comportement d’achat, les facteurs déclencheurs et les canaux de communication sur lesquels elle est présente.

2- Nous benchmarkons ensuite la concurrence pour que vous puissiez vous différencier tout en respectant les codes.

3- Nous définissons ensuite ensemble le plan d’action à mettre en œuvre, les outils nécessaire, les outils utiles (réseaux et type, salons, presse etc..) et les budgets.

** Concernant la partie réseaux sociaux, indispensable, nous réalisons un plan d’action spécifique très opérationnel.

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MISE EN OEUVRE

Très souvent vous avez déjà une bonne idée de ce qu’il faut faire mais cela reste au stade d’idée ou est mené de façon opportuniste. Nous privilégions tous nos tâches à valeur ajoutée directe, celles qui font tourner nos sociétés.

Aussi, nous vous dédions une ressource spécifique qui réalisera donc les tâches opérationnelles. Nous la manageons au quotidien et vous affinerez, donnerez les directions mensuellement.

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SUIVI ET AJUSTEMENT

Pour que vous puissiez vous adapter aux exigences de votre cible ainsi qu’aux évolutions sociales et marketing, nous vous fournissons un suivi régulier et temporisé selon les fréquences définies ensemble.

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TRANSFERT DE COMPÉTENCES

Parce que nous avons avant tout un rôle de conseil opérationnel, l’objectif est de vous transférer nos connaissances, méthodes et outils afin que vous puissiez les déléguer à la personne future en charge de la mission de communication.

Vivre et ressentir, sortir de sa zone de confort pour apprendre et ancrer de manière durable