Compétences mobilisées
– Créer de l’émotion chez votre interlocuteur grâce à l’empathie pour qu’il se souvienne de vous.
– Utiliser l’effet miroir grâce à l’écoute pour créer de la proximité.
– Initier les bases de la confiance grâce à une relation transparente, cohérente afin de générer une relation commerciale fluide, pragmatique et claire pour le client.
Modalités d’évaluation
– Positionnement pédagogique du stagiaire au début de la formation
– Evaluation du stagiaire selon les moyens pédagogiques suivants : Appréciation à chaud, quizz et mises en situation
– Suivi et accompagnement du stagiaire durant la durée de la formation selon les moyens suivants : quizz et QCM
Méthodes mobilisées
– Transfert de connaissances: Vidéos, support pédagogique complet
– Co-construction entre les stagiaires: réflexions collectives, études de cas, quizz individuels
– Immersion: mise en situation du stagiaire, observations et débriefes, optimisation des actions, correctifs, démonstration.
VOTRE AVIS *
* Basé sur l’évaluation à chaud des stagiaires cumulée depuis le référencement QUALIOPI soit décembre 2021.
Mise à jour suite à chaque formation réalisée
Source des données : FORMDEV – implémentation sécurisée automatique