Compétences mobilisées
– Être capable de créer un argumentaire de vente adapté à chaque client grâce à l’analyse de la situation et des besoins afin de traiter les objections
– Maîtriser les fondamentaux de la vente grâce aux techniques SOFA, AIDA afin se faire acheter et non se vendre
– Comprendre les différentes étapes de la négociation grâce à l’identification des signaux donnés par son client afin d’établir la bonne stratégie de vente
Modalités d’évaluation
– Positionnement pédagogique du stagiaire au début de la formation
– Evaluation du stagiaire selon les moyens pédagogiques suivants : Appréciation à chaud, quizz et mises en situation
– Suivi et accompagnement du stagiaire durant la durée de la formation selon les moyens suivants : quizz et QCM
Méthodes mobilisées
– Transfert de connaissances: Vidéos, support pédagogique complet
– Co-construction entre les stagiaires: réflexions collectives, études de cas, quizz individuels
– Immersion: mise en situation du stagiaire, observations et débriefes, optimisation des actions, correctifs, démonstration.
VOTRE AVIS *
* Basé sur l’évaluation à chaud des stagiaires cumulée depuis le référencement QUALIOPI soit décembre 2021.
Mise à jour suite à chaque formation réalisée
Source des données : FORMDEV – implémentation sécurisée automatique