Compétences mobilisées
– Identifier les facteurs de réussite d’une vente en mettant en lumière ses points forts et ses risques dans le cycle de vente afin d’éviter les crises de transformation
– Définir le comportement à adopter en fonction de son interlocuteur grâce à la lecture comportementale afin de gagner en efficience dans sa vente et éviter de « perdre » son client
– Développer l’écoute opérationnelle grâce à la compréhension de son comportement sur l’acte de vente afin de satisfaire de manière sure les besoins de son client
Modalités d’évaluation
– Positionnement pédagogique du stagiaire au début de la formation
– Evaluation du stagiaire selon les moyens pédagogiques suivants : Appréciation à chaud, quizz et mises en situation
– Suivi et accompagnement du stagiaire durant la durée de la formation selon les moyens suivants : quizz et QCM
Méthodes mobilisées
– Transfert de connaissances: Vidéos, support pédagogique complet
– Co-construction entre les stagiaires: réflexions collectives, études de cas, quizz individuels
– Immersion: mise en situation du stagiaire, observations et débriefes, optimisation des actions, correctifs, démonstration.
VOTRE AVIS *
* Basé sur l’évaluation à chaud des stagiaires cumulée depuis le référencement QUALIOPI soit décembre 2021.
Mise à jour suite à chaque formation réalisée
Source des données : FORMDEV – implémentation sécurisée automatique