Compétences mobilisées
– Gérer ses émotions et celles de son interlocuteur tout en restant authentique et sincère grâce aux techniques de respiration, d’écoute et d’empathie afin de favoriser un acte d’achat honnête et réfléchi
– Gérer son stress et celui de son client grâce à la compétence précédente afin d’éviter d’éventuels blocages durant la relation commerciale
– Détecter les signaux positifs et bloquant chez son client grâce à la bonne interprétation de ses émotions afin d’adapter les bonnes actions et réactions
Modalités d’évaluation
– Positionnement pédagogique du stagiaire au début de la formation
– Evaluation du stagiaire selon les moyens pédagogiques suivants : Appréciation à chaud, quizz et mises en situation
– Suivi et accompagnement du stagiaire durant la durée de la formation selon les moyens suivants : quizz et QCM
Méthodes mobilisées
– Transfert de connaissances: Vidéos, support pédagogique complet
– Co-construction entre les stagiaires: réflexions collectives, études de cas, quizz individuels
– Immersion: mise en situation du stagiaire, observations et débriefes, optimisation des actions, correctifs, démonstration.
VOTRE AVIS *
* Basé sur l’évaluation à chaud des stagiaires cumulée depuis le référencement QUALIOPI soit décembre 2021.
Mise à jour suite à chaque formation réalisée
Source des données : FORMDEV – implémentation sécurisée automatique