formation76
Conseil / accompagnement31
Coaching15
Teambuilding39

Appuis ponctuels en entreprise afin d'aider à développer / consolider une activité, une équipe, une stratégie.
Les interventions sont sur des durées moyennes de 6 à 24 mois.

Accompagnement personnel et développement des performances individuelles.
Leadership et management.

Activité de cohésion d'équipe, serious game, séminaires et incentives.

Formations inhérentes aux ressources humaines (management, communication interne et externe, gestion du temps, accueil, GPEC, entretiens individuels) et commerce (téléprospection, techniques de vente, vente comportementale, négociation, détection des besoins, fidélisation, stratégie et plan d'action)

transversalité

Nous avons pris les 4 sollicitions majeures des entreprises en terme de sous-traitance de prestations de services et les avons reliées au sein d'une même intervention par le lien transversal naturel qu'elles observent.

assimiler et graver pour changer

Nous avons enfin intégré deux concepts fondamentaux :

  • - Le principe universel qui dit que seule l'expérience (le vécu) permet d'assimiler une nouvelle donnée dans notre façon de faire.
  • - Les émotions qui permettent de graver cette expérience et nous mettre dans l'action.

Les interventions sont donc un savant mélange de théorie, pratique, entrainement (à l'image du sportif qui souhaite progresser et créer les automatismes) et de suivi (pour garantir la mise en oeuvre) qui permettent d'impliquer mais surtout de rendre moteurs les participants.

Théorie
Entrainement
Pratique
Suivi